St Aunes Gs .
NADIR LIAZIDI
Arbitre(s) assistant(s) BRAHIM HAMED KARIM BANGARDA
NC
2ème match de championnat pour nos Féminines en Régional2. Et c'est un Derby chez nos voisines de St Aunes que nous allons.   Nous savions qu'elles voulaient leur revanche de l'élimination en coupe 2 semaines plus tôt. Match malheureusement très mal préparé et nous le paieront cash... Nous avons peiné à entré dans le match, impossible de se trouver, la défense jouait collée à la gardienne, laissant totalement libre champ à St Aunes. 4ème minute corner concédé sur un manque de communication, Mallo reprend de la tête mais trompe Cynthia dans nos cages. Nous étions mené 1-0. Changement de tactique, au quart d'heure, on arrive un peu à sortir la tête de l'eau, mais à la demi heure, sur une perte de balle offensive, un long ballon plein axe, l'attaquante délaissée de tout marquage ira seule se présenter devant Cynthia 2-0 sera le score à la pause. Nous repartons avec d'autres envies. Mais sans concrétiser nos actions. 70ème Sur une touche adverse, un mauvais marquage, un manque d'agressivité laisseront l'attaquante tirer dans un angle fermé et triplé la mise. En revanche le dernier quart d'heure sera pour nos filles, nous pousseront et nous réduirons le score en toute fin de match, sur un travail côté droit, un dégagement contré par Sharon, et une bonne communication dans l'axe Julie T. sauvera l'honneur. Nous pouvons nous trouver toutes les excuses du monde (maladie, match à l'extérieur, ou autre) ce que je retiendrai de ce match ceux sont les 3 buts offerts à nos adversaires du jours (et les prise de risques inutiles dans des zones dangereuses). On ne peut pas prétendre à des objectifs si chacune ne donne pas 100% de ses qualités (et dieu sait qu'il y en a beaucoup dans cette équipe), de son énergie et de sa concentration pour le groupe. Match à se servir comme exemple pour ne pas reproduire.
Nous avons encore beaucoup de travail à accomplir, on a certes perdu une bataille, mais il reste encore des match, et nous allons montrer que nous méritons largement notre place en haut de tableau  J'ai confiance en vous les filles. Je sais que vous serez revanchardes dès le prochain match contre St Chaptes.

N P G ? F G

1 ST AUNES GS . 15 5 5 0 0 0 20 1 0 19