Sussargues Fc
19:30 - 5 mai 2018
STADE JULES RIMET 1
NC

Avant dernier match de la saison avec nos féminines et c'est un déplacement chez nos voisins de Sussargues qui nous attend à un horaire plutôt inhabituel (19h30 un samedi soir). Mais nos joueuses savent ce qu'elles veulent et sont venu pour conforter leur place de leader.

Le match démarre et d'entrée de jeu nous aurons 4 ou 5 occasions, sans concrétiser.

il faudra attendre la 13 ème minute pour transformer un coup franc indirecte dan la surface grâce à Aurélie. 1-0

10 minutes plus tard, Aurélie, à nouveau elle, ira de son doublé du gauche, transversale rentrante.

35ème minute Estelle bien placé et très en jambe sur ce match récupèrera un ballon sur un 6m fixera la défense avant de décalé plein axe Auré qui d'une touche placera le ballon au fond des filets.

3-0 sera le score à la pause, en faveur du BSBV, Sussargue aurait pu marquer 2 ou 3 buts sur des contres, mais les cages de Cynthia resteront inviolées.

Le match redémarre, 3ème minute de la seconde mi-temps,corner bien tiré par Estelle, Anne Charlotte de la tête fusillera la gardienne. 4-0

Une demi heure plus tard, Autre corner, tiré par Auré cette fois ci, et Maude à la finition de la tête également, ira de son but pour finir en beauté le marathon qu'elle aura parcourue dans ce match.

Le score aurait pu être plus lourd avec le pénalty obtenu par Mallo, mais les cages se seront dérobées devant la frappe d'Axelle.

Une mention spéciale à la défense aussi Mallo en premiere mi temps et Jess en seconde, Emilie, Aude et Lise qui ont un gros match en défense en ne laissant aucune chance à leur adversaire.

Une équipe soudé et soutenu par un public venu en nombre pour l'occasion.

Rendez vous la semaine prochaine pour le dernier match de la saison et la réception de Mende.

Bonne semaine à tous

PJ