11 janvier 2019 - 16:59

Les chanceux du week end sont les séniors 1 qui par ce temps estival vont faire un déplacement à Mende .

Mende l'hiver recouvert de son joli manteau blanc... bref ils vont se geler.

Et pourtant il faudra faire le job et ce ne sera pas simple car les Lozèriens sont leader .

Les seniors 2 auront beaucoup moins de route à faire puisqu'il recevront Mauguio.

Il faut espérer que la belle dynamique d'avant les fêtes sera toujours présentes en ce début d'année.

Les vétérans se rendent à Cournonsec ce soir, au programme gants et bonnets .

Les U17 jouent samedi à Prades le Lez, objectif un septième succès en autant de matchs joués.

Les U15 reçoivent Pignan avec pour but de conserver leur place sur le podium et attendre pourquoi pas un faux pas des équipes qui les précédent .

Les U13.1 ont un match au sommet à Lunel contre le Gallia, c'est une finale pour la première place.

Egalité aux nombres de points 12, égalité au goal avérage + 40, on est devant à la meilleure attaque, 44 buts marqués contre 40 à nos adversaires.

Concrétement un nul nous suffit pour finir premier.

Les U12 vont à Maurin avec l'ambition d'obtenir un deuxième succès dans cette première phase, ce serait une juste récompense au regard du travail accompli.

Les U13.3 et 4 sont également à l'extèrieur , à Celleneuve et St Martin de Londres .

Il s'agira de bien finir pour débuter la seconde phase dans de bonnes conditions .

Voila c'est tout pour ce week end, les U10 et U11 reprendront le 19 et les débutants le 26.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous, couvrez vous bien ou mieux restez au chaud