JE ME VOYAIS DÉJÀ EN HAUT DE L'AFFICHE

11 décembre 2018 - 13:41

Les séniors sont tombés de très haut dimanche à Chusclan

Défait 5 à 3 contre une équipe qui n'avait pas inscrit le moindre but depuis le début de la compétition.

Cela aura le mérite de remettre les tètes à l'endroit, se souvenir d'où l'on vient est prépondérant pour arriver où l'on veut aller.

Ne pas se prendre pour d'autres était notre force , pour l'avoir oublié vous êtes tombé du haut de cette affiche que vous étiez en train de dessiner.

Rendez vous dimanche à Sommières avec le retour des valeurs perdues.

Les féminines s'imposent 2 à 1 à Beaucaire, elles assurent l'essentiel,, obtenir les 3 points.

Cà s'appelle, faire le job, félicitation.

Idem pour les U17 qui s'imposent 1 à 0 à la Grande Motte à la 90ème minute sur pénalty.

Là encore minimum syndical mais 3 points tellement précieux.

Les U15 ont souffert pour s'imposer face à Villeneuve les Maguelone.

Menés 2 à 1 à la pause ils réussiront à renverser la vapeur pour l'emporter 3 à 2.

La belle série se poursuit.

Les U13.1 cartonnent aux Arceaux, 13 à 2.

Un vrai festival offensif.

Moins de réussite pour les 3 autres équipes de la catégorie, défaite 4 à 1 contre le petit bard des U13.2 et 2 à 0 à St Mathieu pour les U13.3.

Les U12 s'inclineront pour leur part 4 à 3 contre La Clermontaise en encaissant un but à la dernière minute .

Il ne faut pas se décourager , il y aura des jours meilleurs.

Les U11 ont une victoire et une défaite sur leur plateau, c'est correct.

Mention très bien pour les U10 réalisent un carton plein avec deux victoires nettes sur le score de 3 à 0.

Coté débutant , plateau plutot réussi pour les U7, U8 et U9 qui ont obtenu de nombreux succès.

Par contre coté U6, trop d’absentéisme ont nui au rendement.

Seulement 3 enfants étaient présents au début du plateau, deux sont ensuite venu les rejoindre.

Je tire la sonnette d'alarme, première et dernière fois.

Je pense que l'implication de Charlotte envers vos enfants mérite davantage de respect.

Voila c'est tout pour ce week end

Bonne semaine à toutes et à tous