PROGRAMME DU WEEK END

30 novembre 2018 - 10:34

Les séniors 1 reçoivent St Gilles une équipe de haut du tableau.

Dans un championnat très équilibré où aucune équipe ne se dégage réellement il est important d'engranger des points car cela va être serré jusqu'au bout.

En ouverture les seniors 2 accueillent PTT Montpellier, il est important de confirmer le beau succès acquis à Sussargues la semaine passée.

Coté féminine , réception de Beaucaire à 15h00 à Bambuck sur le synthétique, une victoire leur assureraient une qualification pour la seconde phase.

Les vétérans jouent Vendargues ce soir à Bambuck, pas d'enjeu si ce n'est celui de se faire plaisir.

Relâche pour les U17, un amical a tout de même été programmé.

Les U15 sont samedi en fin d'après midi à Montarnaud pour le compte de la coupe de l'Hérault, les 8ème de finale sont largement à leur portée contre un adversaire qui est en fin de classement de D3.

Mais attention les matchs de coupe sont toujours un peu particulier.

On passe aux U13 et U12 .

Nos 4 équipes seront également en coupe ce samedi.

L'équipe 1 à domicile, la 2 à Vendargues et la 3 à Mudaison.

Les U12 quant à eux se déplaceront au Galia Lunel.

Deux qualifiées sur 4 engagées seraient un résultat satisfaisant.

Les U11 se rendent à Jacou et les U10 à Claret, il faudra gommer la petite baisse de régime des dernières semaines.

Enfin coté débutants, 8 équipes seront inscrites sur les sites de Vendargues et Sussargues, c'est très bien et cela démontre une belle vitalité de cette section.

Il me reste à vous souhaiter un excellent week end et vous donner rendez vous sur le site pour les résultats