SOMME TOUTE ASSEZ LOGIQUE

13 novembre 2018 - 11:26

On pourra dire que la hiérarchie aura été respectée ce week end.

On attendait un large succès des féminines contre Sussargues, on a été servi, 16 à 0.

Notre équipe occupe désormais la deuxième place .

Pas de miracle à Lemasson , défaite 3 à 0 de nos séniors 2 qui auront tenu longtemps la dragée haute à leurs adversaires.

A 1 à 0 notre gardien sortira un pénalty mais on ne réussira pas à concrétiser nos occasions pour égaliser et en fin de match Lemasson creusera l'écart.

Il faut maintenant démarrer sa saison.

Les vétérans se sont inclinés sur la plus petite des marges 1 à 0 à Paillade Mercure au terme d'un match joué dans un excellent état d'esprit.

Les U17 avaient un premier test à Marsillargues.

Ils ont répondu présents, victoire nette 6 à 0 qui les propulsent en tete du classement.

On n'arrête plus les U15, victorieux 6 à 3 à Montpellier HSC.

Ils s'installent à la deuxième place du classement, c'est un excellent début de saison.

Les U13.1 s'imposent 12 à 0 contre Valergues et commencent de la plus belle des manières leur championnat.

Les U13.3 prennent le bouillon à Castelnau, 18 à 0 dans une rencontre beaucoup trop déséquilibrée.

Quel intérêt pour le district de mettre dans une même poules des équipes 1 qui vont jouer en ligue contre des équipes 3 ?

Les U13.4 recevaient St Clement, défaite 8 à 1, pas évident non plus pour un premier match.

Les U11 calent avec deux courtes défaites 2 à 1 et 1 à 0, un jour sans.

Les U10 ont alterné le bon avec une victoire 3 à 0 et le mois bon avec une défaite  sur le même score .

Enfin les U12 et les débutants ont vu leurs rencontres annulées à cause du mauvais temps.

On reprend le chemin des entraînements et rendez vous en fin de semaine pour de nouvelles aventures.

Bonne journée à toutes et à tous