SI LE TEMPS LE PERMET ...

9 novembre 2018 - 12:07

Un week end pluvieux, souhaitons qu'il soit heureux.

Donc si tout se passe bien les féminines recevront Sussargues dimanche à 15h00 sur le synthétique, l'occasion de rester en contact avec le haut du tableau.

Les séniors 2 ont décidément un calendrier démentiel en ce début de saison puisqu'ils se déplacent à Lemasson, équipe qui a éliminé notre une en coupe de l'Occitanie.

Les vétérans jouent ce soir ou pas à Paillade Mercure.

Les U17 ont un premier match couperet dimanche à Marsillargues, la première place est en jeu.

Les U15 , sur leur belle lancée, essaieront de faire chuter les féminines de Montpellier Hérault samedi à Grammont.

Elles sont invaincues, la tache ne sera pas aisée.

Deux équipes U13 reçoivent, la 1 contre Valergues et la 3 contre St Clement.

Les U12 se rendent à Lansargues contre Mauguio et les U13.2 à Castelnau.

Pour c'est 4 équipes ce sera la première journée de championnat, on leur souhaite le meilleur départ possible.

Les U11 et U10 seront à l'extérieur, Mireval et Prades le lez le samedi après midi.

On souhaite que la trève n'aura pas coupé leur bonne dynamique.

Enfin les U6 et U7 jouent demain matin à Valergues et les U8 et U9 à Baillargues.

Vous serez informés sur le facebook et par sms si ces rencontres devaient être annulées.

Bon week end à toutes et à tous