LES SENIORS , POUR CONFIRMER

3 novembre 2018 - 09:34

Un seul match ce dimanche et il mettra aux prises nos séniors et Mèze pour le compte du championnat.

Notre équipe reste sur deux succès probants et sur une invincibilité de trois matchs.

Il faudra comme le suggère le titre de l'article, confirmer.

En cas de succès l'équipe pourrait lorgner sur le haut du classement, une situation à laquelle bien peu s'attendait en début de saison.

A noter que la rencontre aura lieu sur le synthétique du complexe Roger Bambuck afin de préserver l'état du pelousé que les fortes pluies ont rendu impraticable.

Retour du live sur le site web (pas sur le facebook) à partir de 15h00 .

On souhaite un bon match au groupe et rendez vous lundi pour le développement du match avec de bonnes nouvelles à commenter.

Bon week end