BILAN ÉQUILIBRÉ

22 octobre 2018 - 19:20

Une défaite, un nul et une victoire, il y en aura eu pour tous les goûts ce week end .

Les vétérans avaient ouvert le bal vendredi soir dans un match ou les attaques ont pris le pas sur les défenses.

Match nul 4 à 4.

Samedi après midi les U17 se faisaient sortir en coupe de l'Hérault à Sussargues sur le score de 3 à 2, on referme la parenthése notre objectif est le championnat.

Enfin dimanche les séniors obtenaient une précieuse victoire à Montagnac , un score sans appel 3 à 0.

L'équipe se replace en milieu de tableau et pourra envisager la suite de ce championnat avec plus de sérénité.

C'est tout pour les résultats du week end.

Cette semaine est consacrée aux enfants avec un stage de football, les séniors clôtureront les festivités avec un match de coupe de l'Hérault dimanche à la Pointe courte de Sète, ce sera le seul match du week end prochain.

Bonne semaine à toutes et à tous