SANS FAUTE

16 octobre 2018 - 12:26

Le BSBV n'aura pas connu la défaite ce week end puisque toutes les équipes engagées en compétition officielle l'ont emporté.

La belle perf de la semaine est à mettre au crédit des U15 victorieux en coupe de l'Héraultà la Clermontaise sur le score sans appel de 5 à 2.

Quand je vous aurais dis que leur adversaire evolue deux divisions au dessus vous aurez compris l'ampleur de leur performance.

Félicitation.

Les féminines ont joué à Docteur Jekyll et Mister Hyde contre St Chapte.

Une première mi temps en mode Mister Hyde ou elles étaient menées 2 à 1 et une seconde période façon Docteur Jekyll avec 9 buts marqués et aucun encaissé.

Résultat final 10 à 2.

Scénario pour le moins surprenant, pas sur que PJ est apprécié le premier acte :-)

Cela reste toutefois un excellent résultat.

On arrête plus les U11, deux nouveaux succès en deux matchs, 3 à 0 contre Lunel PTT et 3 à 1 contre Maurin, c'est très bien.

Les U10 ne sont pas en reste et remportent également leur deux matchs , 5 à 0 contre La Grande Motte et 1 à 0 contre Lunel PTT.

Le groupe est de qualité, travaille bien, l'ambiance est bonne, tous les ingrédients pour réussir une bonne saison.

Enfin les débutants étaient en plateau, les plus grands à Boisseron et les plus petits à Baillargues.

Ce fut un très grand succès puisque 50 enfants étaient sur les terrains, bravo aux parents pour leur implication.

Il y a du travail mais c'est normal la plupart débute, vous verrez à cet age ils progressent très rapidement .

En tout cas je tenais à vous remercier pour être venu si nombreux ça nous encourage à persévérer dans cette voie.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous et pensez au stage de la semaine prochaine pour les inscriptions.