PROGRAMME DU WEEK END

12 octobre 2018 - 15:58

Dimanche les séniors se déplacent à la Pointe Courte de Sète en coupe de l'Hérault.

Encore un match difficile mais il le seront tous cette année, il manque pas grand chose , il faut apprendre à faire basculer ce genre de rencontre du bon coté.

Les féminines reçoivent St Chapte en championnat.

Un match important car en cas de victoire cela nous permettrait de jouer le haut de tableau dans cette première phase.

Les U15 se rendent à Clermont l'Hérault en coupe de l'Hérault.

Sur leur état de forme, tous les espoirs sont permis.

Un mot sur les vétérans qui accueillent St Martin de Londre, on compte sur vous pour rendre le bilan de la semaine positif.

Les U10 et U11 seront à l'extérieur respectivement à Lunel et Pérols.

ils ont démarré la saison sur les chapeaux de roue, continuez on en veut encore.

Les U8 et U9 sont en plateau à Boisseron tandis que les U6 et U7 recevront à Baillargues.

Profitez bien car avec les vacances il va y avoir une mini treve jusqu'à mi novembre.

Bons matchs à toutes et à tous et rendez vous début de semaine prochaine pour les commentaires de matchs.

Bon week end