BAILLARGUES ST BRES VALERGUES : site officiel du club de foot de Baillargues - footeo

LES JEUNES AU RENDEZ VOUS

9 octobre 2018 - 08:59

Un samedi prolifique puisque nos U11 attaquaient tambour battant avec deux belles victoires, ce qui leur fait un sans faute depuis le début de saison, inespéré quand on sait que ce groupe revient de nulle part , victime de la couleur de l'herbe des autres clubs qui comme dit l'adage est toujours plus verte.

Les U10 emboîtent le pas avec également deux victoires qui leur permettent de rester invaincu, 3 succès et un nul depuis le début de saison, bravo à tout le groupe.

Plus tard dans la soirée , les U15 n'ont fait qu'une bouchée de Jacou, 13 à 0.

Cela fait 30 buts marqués en deux matchs, la saison s'annonce prometteuse.

Pour clore le programme des matchs de jeunes les U17 terminaient le travail par un beau succès 8 à 2 contre le M.U.C, deux matchs deux victoires la saison est bien lancée.

Passons au groupe séniors.

Les vétérans avaient pourtant montré la voie dès vendredi avec un succès à St Gély du Fesc avec un but de l'inévitable David Devinck ( vous comprendrez que j'ai subit d'énormes pressions et autres menaces pour divulguer cette info).

Les féminines s'inclinent 3 à 1 à St Aunes, on savait que ce serait dur l'adversaire est de qualité.

Plus inquiétant pour les séniors 2 qui sont tombés sur un adversaire qui leur était supérieur, défaite 1 à 0 contre Castries mais qui aurait pu être beaucoup plus lourde sans le très bon match de notre gardien qui remporta de nombreux face à face.

On aurait pu réaliser un hold up parfait mais on manquera un pénalty en fin de match.

Les seniors 1 reviennent du diable Vauvert, menés 2 à 0 au 1/4 d'heure de jeu, un pénalty manqué avant la pause, une expulsion en début de seconde période, bref il aura fallu aller chercher au plus profond de soi des ressources pour arracher un nul 2 à 2 qui a des allures de victoire tant les joueurs ont su faire preuve de cran et de valeurs pour renverser cette situation.

L'expression , mouiller le maillot n'aura jamais autant été approprié.

Enfin le samedi matin nos U8 et U9 étaient à Mudaison, les enfants progressent, on n'est pour l'instant que dans le premier cycle de travail mis en place, c'est de bonne augure.

C'est tout pour ce week end, on remet ça la semaine prochaine.

 

Commentaires

BAILLARGUES ST BRES VALERGUES

 

BSBV 2013Le club BAILLARGUES ST BRES VALERGUES est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Le club est née en 2007 de la fusion des club du Ballon Sportif Baillarguois et de l'Entente Saint brés Valergues.

Bonne visite

LIVE MATCH SENIOR