PROGRAMME DU WEEK END

5 octobre 2018 - 11:29

Les seniors 1 reçoivent Alès dimanche à 15h00 à Bambuck.

Beaucoup de choses à se faire pardonner depuis l'élimination sans gloire en coupe de l'Occitanie, nul doute que nos joueurs auront un esprit revanchard.

Harlan Coben disait :" La qualité d'un homme ne se mesure pas au nombre de fois ou il tombe mais au nombre de fois ou il se relève "

Rendez vous dimanche avec 14 joueurs debout.

Les séniors devront également s'inspirer de cette maxime pour remporter leur match en ouverture contre Castries.

Ils restent aussi sur une prestation décevante, je pense qu'ils savent aussi ce qu'ils leur restent à faire.

Les Féminines se déplacent à St Aunes dans un match aux allures de revanche puisque nous les avions éliminés en coupe de France.

Souhaitons que l'enjeu ne l'emporte pas sur le jeu et que le match se déroule dans le meilleur état d'esprit possible.

Les vétérans se rendent à St Gély du Fesc , ils auront encore un peu la tête en Angleterre ou pour la petite histoire ils se sont imposés 3 à 1 prenant ainsi leur revanche sur leurs homologues britanniques.

Les U17 accueillent dimanche matin le M.U.C, une rencontre largement dans les cordes de nos joueurs .

Un deuxième victoire nous installerait en haut du classement, il faut saisir l'occasion.

Les U15 reçoivent Jacou Clapiers samedi , cette équipe a perdu ses deux premiers matchs donc on a toute les raisons d’être optimiste.

Les U10 et U11 accueillent leur premier plateau à domicile, ils auront à cœur de confirmer leur bons résultats de la semaine passée.

Enfin les U8 et U9 sont en plateau à Mudaison, pour eux comme chaque semaine, pas de pression de résultats, juste le plaisir d’être ensemble, de pratiquer le sport qu'on aime et afficher les progrès réalisés.

Il me reste à vous souhaiter un excellent week end et vous donner rendez vous sur le site pour les résultats des équipes ainsi que le live du match des seniors .