UN WEEK END PRESQUE PARFAIT

1 octobre 2018 - 10:23

Je parlais vendredi de de déplacement piégeux pour les seniors ce dimanche à Lemasson je ne croyais pas si bien dire.

Une défaite 2 à 1 à Montpellier Lemasson club évoluant dans la poule de notre équipe 2 en D4 .

Éliminés sans gloire de cette coupe de l'Occitanie il faut se reprendre dès dimanche en championnat contre Alès, il va falloir peut être commencer à respecter le football si vous voulez qu'il vous respecte.

Pas de surprise chez les féminines, Lattes était bien l'ogre annoncé, nos filles n'ont rien pu faire.

Les U17 débutent leur championnat en fanfare , victoire 4 à 1 contre St Aunes, je met une pièce sur cette équipe suffira de garder les pieds sur terre .

Les U15 ne font qu'une bouchée de Teyran, victoire 17 à 0, l'arbitre s'est même perdu dans le décompte et en a oublié deux de plus mais c'est anecdotique.

Mention très bien.

Les U13.1 subissent deux courtes défaites sur le score de 1 à 0, rien d'inquiétant ni de déshonorant compte tenu des adversaires proposés sur cette première phase, Lattes, Castelnau et St Clement.

Les U12 gagnent un match 4 à 1 contre Jacou et font un nul 2 à 2 contre Celleneuve.

C'est très satisfaisant , on verra si ces résultats seront suffisant pour évoluer en niveau 1, ça devrait le faire.

Les U13.2 remportent  leur match 4 à 1 contre Mauguio, ce groupe ne fait pas de bruit mais sait toujours répondre présent.

Les U11 gagnent 5 à 4 à Lunel, celle là elle fait très plaisir car tellement de choses avaient été dites...

Les U10 font un nul et une victoire, c'est une belle entrée en matière, félicitations.

Enfin les U6 et U7 étaient à Vendargues pour leur grande première, pas question de commenter des résultats qui ne veulent rien dire à cet age, j'ai vu des enfants heureux, des parents fiers de leurs gamins, la vrai victoire elle est là.

Un week end somme toute très positif si l'on excepte la contre performance des seniors.

On prend les mêmes et on recommence la semaine prochaine .

Bonne semaine