LA GAZETTE DU BSBV

28 septembre 2018 - 09:15

Un week end assez chargé, avec pour débuter la journée du club ce soir à partir de 19h00 au boulodrome du complexe Roger Bambuck; une excellente occasion pour toutes et tous de se rencontrer et mieux découvrir le club.

Coté sportif, les séniors 1 toujours en quête de succès tenteront de se qualifier en coupe de l'Occitanie à Lemasson.

Attention , même si cette équipe évolue en D4 ce genre de déplacement s'avère souvent piégeux .

Les féminines accueillent Lattes en coupe de France, ce sera le petit poucet contre l'ogre, David contre Goliath, bref vous l'avez compris ce sera mission quasi impossible.

A l'heure ou je vous parle les vétérans sont à Glenfield en Angleterre pour prendre leur revanche du match aller ou les britanniques s’étaient imposés 3 à 2.

Je plaisante, ils sont là bas surtout pour boire des bières :-)

Les U17 commencent enfin leur championnat avec la réception de St Aunes, il faudra se méfier cette équipe l'a emporté 13,à 0 lors de la première journée .

Les U15 se déplacent à Prades le lez, il faut confirmer la belle qualification en coupe et marquer ses premiers points en championnat.

Les U13.et U12 en finissent avec leur tour de brassage.

Les U13.1 auront toujours une tache extrêmement difficile avec des adversaires de très haut niveau.

Les U12 viseront deux succès face à des adversaires à leur portée, cela leur ouvriraient les portes du niveau 1.

Enfin pas d'enjeu pour les U13.2 qui tenteront de remporter au moins un de leur match.

Les U11 et U10 débutent leur plateau respectivement à Lunel PTT et St Just, .

Il faut laisser le temps au temps, voir, analyser et mettre en place le nécessaire pour que ces équipes progressent.

Pour terminer les U6 et U7 sont à Vendargues samedi matin, pas d'autres objectifs que de s'amuser et prendre du plaisir, les résultats ont si peu d'importance à cet age , seul l'équilibre de l'enfant doit entrer en compte.

Un enfant heureux progressera toujours plus vite, alors coach et parents laissez jouer , amusez vous des manqués, réjouissez vous des réussites .

Le football est un jeu , merci à toutes et à tous de contribuer à ce qu'il le reste.

Montaigne parlait de tête bien faite plutôt que bien pleine, je vous laisse méditer sur cette citation.

Bon week end à toutes et à tous