DES DÉBUTS TIMIDES

24 septembre 2018 - 14:24

On va commencer par la bonne nouvelle, les U15 se sont imposés à Vias en coupe de l'Hérault sur le score sans appel de 8 à 1 au terme d'une rencontre maîtrisée de bout en bout .

Félicitations au groupe., ils participeront au tour suivant.

Les séniors 1 s'inclinent sur la plus petite des marges à Pérols, 1 à 0 .

Dommage car ils ont fait plutôt un bon match et ont posé de nombreux problèmes à leur adversaire.

Beaucoup de vaillance, un match plein au niveau de l'engagement et l'envie qui laisse des regrets mais rassure et autorise tous les espoirs pour la suite du championnat.

Les seniors 2 perdent 3 à 2 à Teyran, je cherche toujours à comprendre comment on a pu perdre ce match, peut être y arriverai je un jour....

On mène au score, on se crée une multitude de grosses occasions et à l'arrivée on se fait punir pour ne pas avoir su tuer ce match.

Bref un sentiment de gâchis, il faut se reprendre dès le prochain match avec un autre état d'esprit, anormal de concéder autant d'occasions de but .

Les vétérans avaient peut être la tête à leur voyage en Angleterre, toujours est il qu'ils ont perdu à domicile 3 à 1 contre Mudaison.

Passons au U13, l'équipe 1 pas de nouvelles  au moins ça ira vite.

L'équipe 2 remporte un match contre Mauguio et s'incline contre Jacou, c'est positif il y a eu du mieux par rapport à la semaine passée.

Les U12  gagnent leur premier match 1 à 0 contre Clapiers avant de s'incliner face à Lattes .

Rien de déshonorant, l'équipe se met en place.

Enfin les U8 et U9 faisaient leur rentrée à Mudaison.

Ça a été l'occasion de faire une revue d'effectif et de commencer à faire un état des lieux pour organiser le travail sur les futurs entraînements.

On avait été placé sur un plateau niveau excellence ce qui explique que les adversaires rencontrés étaient de très bon niveau.

Pas de panique les choses vont se mettre en place, on pourra dès mercredi organiser le travail différemment pour faire rattraper le retard aux joueurs qui débutent .

A noter un trop fort taux d’absentéisme, pour rappel le BSBV n' a pas vocation a être un centre aéré, prendre une licence vous engage.

De tout cela nous reparlerons lors d'une réunion de la catégorie avant le début des plateaux officiels.

Il me reste à vous rappeler la journée du club vendredi soir, pensez à confirmer à vos entraîneurs votre présence.

Bonne semaine à toutes et à tous