DANS LE BAIN

18 septembre 2018 - 15:03

Petit à petit toutes les catégories reprennent le chemin des stades.

Ce week end c'était au tour de la catégorie U11 et U13 en attendant les U8 U9 la semaine prochaine.

Les U10 et U11 étaient à Bambuck pour un  plateau organisé par le district, les U10 ont déjà démontré de belles choses , c'est encourageant pour l'avenir.

Pour les U11 ce fut beaucoup plus compliqué car le district leur avait opposé des équipes du calibres de Montpellier Hérault, pas la meilleure des initiatives lorsque l'on sait que ce groupe est en reconstruction.

Pas d'affolement nous rencontrerons des équipes de notre niveau dès le début du championnat.

Un grand merci aux enfants, parents et éducateurs pour leur implication ainsi qu'aux U17 venus arbitrer.

Rien n'aurait également été possible sans l'omniprésence de Vincent Salager et la présence des filles à la buvette.

Coté U13, l'équipe 1 dans un plateau très relevé a subit deux défaites mais elle a démontré qu'elle était au contact de leurs adversaires.

L'équipe 2 à perdu un match et s'est bien rattrapée en s'imposant lors de la seconde rencontre.

Enfin les U12 n'ont pas connu la défaite mais n'ont pas réussi non plus à s'imposer, deux matchs nuls sur le score de 0 à 0 et 2 à 2.

Les U15 chutent lourdement contre Lavérune, 4 à 0.

Un score très sévère par rapport à la physionomie du match, un pénalty manqué, de nombreuses occasions gâchées et en face beaucoup de réalisme.

Pour terminer sur une belle note, la qualification des féminines en coupe de France au terme d'un match très disputé.

Nos féminines s'imposent au final à la séance des tirs au but.

C'est tout pour ce week end, rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures