PROGRAMME DU WEEK END

14 septembre 2018 - 15:24

Ce samedi c'est le retour des U10 U11 U12 et U13.

Les U10 U11 seront samedi matin au complexe Roger Bambuck à Baillargues pour la journée de rentrée organisée par le district.

L'occasion de faire une revue d'effectif avant le début des plateaux.

Les U12 et U13.1 démarrent le premier tour de brassage qui conditionnera le niveau auxquels ils évolueront début octobre.

Les U12 reçoivent à Bambuck tandis que les U13.1 iront à Castelnau.

A noter que les U13.2 ne pourront se rendre à Jacou , le club organisateur n'ayant toujours pas communiqué l'horaire au district malgré plusieurs relances.

Grands débuts des U15 en championnat contre Lavérune samedi à 17h30 à Bambuck.

L'équipe a repris très tôt et sera prête, y a plus qu'à .

Les féminines jouent dimanche après midi à Bambuck en coupe de France contre St Aunes.

Après leur premier succès de dimanche dernier, ce sera un adversaire de très grande qualité qui leur sera proposé ce week end.

Bonnes chances à elles.

C'est tout pour cette semaine, rendez vous semaine prochaine pour les commentaires.

Bon week end à toutes et à tous