PROGRAMME DU WEEK END

7 septembre 2018 - 12:08

Reprise du championnat pour nos équipes de ligue .

Les séniors reçoivent St Privat, il faudra élever le niveau de jeu pour rivaliser, l'équipe est pour l'instant à 50 %.

Les joueurs sont maintenant rentrés de vacances, le groupe est au complet, il reste juste à parfaire les automatismes et homogénéiser la condition physique entre ceux qui ont fait la prépa et ceux qui ont pris du retard.

Rendez vous dimanche à 15h00 à Bambuck.

A suivre le live du match en direct sur le site du club.

Premier match de championnat également pour les U19 qui recevront Castelnaudary .

On sera un peu dans l'inconnu , toujours avec un effectif limité mais ceci dit dimanche dernier ils ont fait un bon match donc à suivre ..... Samedi à 15h30 à Bambuck

Enfin les féminines attaquent par un déplacement à Mende, objectif bien lancer la saison.

Il faudra essayer de l'emporter, les retours de longs déplacements sont moins pénibles lorsqu'on a gagné.

C'est tout pour cette semaine, rendez vous samedi et dimanche sur le site pour les résultats.

Bon week end