PROGRAMME DU WEEK END

1 septembre 2018 - 10:01

C'est le premier de la saison, deux équipes sont en compétition officielle ce week end , les séniors 1 et les U19.

Tout d'abord ce seront les U19 qui auront le privilège d'ouvrir le bal, une rencontre de coupe Gambardella contre Uzes dimanche à 10h30 sur le pelousé de Bambuck.

On va pas se le cacher, l'équipe n'est pas encore prête, ce match servira surtout de match de préparation avant le début du championnat le week end prochain.

Suivront à 15h00 les seniors qui pour le compte de la coupe de France affronterons Montpellier Atlas.

Là également ce sera l'occasion de continuer de travailler dans la perspective du championnat face à un adversaire qui s'annonce redoutable au vu de la qualité de son effectif.

Bonne chance à nos deux équipes et rendez vous dimanche soir pour les résultats et commentaires.

Bon week end