LES U11 ET U13 EN PATRON

11 juin 2018 - 09:40

Victoire de nos U13 et U11 ce week end au tournoi de Lavérune.

Un grand bravo à nos deux équipes qui ont démontré si besoin en était que nos jeunes ont du talent.

Pour compléter le tableau les U13.2 sont allés faire un tournoi à Formans dans l'Ain et ont terminé à une honorable 4ème place.

Un grand merci aux educateurs, dirigeants, parents et joueurs, ces résultats sont le fruit et l'addition de votre implication et de votre travail.

Passez un bon été et rendez vous la saison prochaine sur les terrains, plus fort que jamais.