UNE FAMILLE FORMIDABLE

22 mai 2018 - 16:54

La 19ème édition du tournoi de Pentecôte vient de s'achever et il est l'heure d'adresser nos remerciements à tous ceux qui ont œuvré pour que cette manifestation soit une réussite.

Tout d'abord un énorme merci aux bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Compliqué de tous les nommer tellement ils sont nombreux.

Une buvette au top niveau, le service restauration qui isolé tout haut du complexe mérite beaucoup plus de lumière, que justice leur soit rendue.

Une parfaite gestion des filles du comité directeur, Joce,Sandrine et Aude pour la logistique.

Mes potes,Serge , Antoine et Patrice les marathoniens de la table de marque, avec une énorme pensée pour mon toulonnais préféré qui chaque année vient passer 3 jours à Baillargues pour nous aider, on appelle ça un ami..

Je voudrais aussi remercier Vincent Salager, omniprésent et homme à tout faire, entre tout les deux c'est une histoire d'amour.

Merci à Benoit et ses séniors 2 qui ont géré l'arbitrage, tache la plus ingrate.

Les 3 municipalités de Baillargues, St Bres et Valergues pour leur soutien sans faille ainsi que nos sponsors

Et puis VOUS qui chaque année êtes de merveilleuses rencontres.

Konstantin venu faire 2000 Km de Russie en minibus pour faire plaisir à 8 gamins, c'est la plus belle définition du mot passion.

Pascal et ses Suisses de Bernex , gentillesse et comportement exemplaire , bref des suisses.

Germain et Cathy de Monferran, fidèle parmi les fidèles et vainqueur de l'Europa ligue, merci pour la participation de Cetelem (private joke)

Bruno et ses troupes de Formans , imbattable à la pétanque parait il .

Loic de Guérigny , on a bu un verre ensemble avec les parents et on s"est même pas disputé en parlant du PSG.

Grosse délégation de l'U.S Des Monts, ils sont venus, ils ont vu , ils ont vaincu, vainqueur en U11 et U13 mais pour nous là n'est pas l'essentiel, ils se sont amusés et nous ont nourri de leur convivialité.

Les vainqueurs en U15 sont les parisiens du Pays de Limours qui n'ont que pour seul défaut de nous avoir battu en finale.

Et puis il y a les gens du sud, qui  forcement  font plus de bruit, il ne faut pas en avoir peur c'est leur cœur qui parle un peu trop fort.

Merci à Pibrac, St Maximin, Antibes,Venelle,Le Thor,Roquebrune, Carros , Celtic Beaumont et René de 1er Canton qui en est à plus de 10 participations.

Félicitations vous êtes de beaux ambassadeurs de votre région.

Il me reste à remercier les deux Christian , mon président pour la confiance qu'il m'accorde et l'autre le secretaire pour arriver à me supporter.

La 19ème édition se termine, rendez vous pour la 20éme.

Partagez un maximum cet article, il est important que l'on sache que le temps d'un week end il y a eu une réunion de gens formidable sur Baillargues.

A l'année prochaine

Patrick Bousgarbies