LE BON COUP DES U19

9 mai 2018 - 08:29

En battant Mauguio 2 à 1 les U19 ont réalisé une super performance et se positionnent en deuxième place au classement .

Il restera à ne pas faire de bêtises lors des deux derniers matchs et sait on jamais .

Les féminines se reprennent bien en s'imposant 5 à 0 à Sussargues, il faudra finir le boulot contre Mende et attendre le verdict de la commission de la ligue sur le match contre St Chapte pour savourer une première place.

Les U17 malgré un bon match s'inclinent 5 à 2 à Lunel, les espoirs de maintien sont désormais très faibles.

Les U15 perdent également, 3 à 2 contre Castelnau, ils en sont réduit chaque semaine à espérer que leurs concurrents directs chutent aussi.

Plus que deux matchs, il faudrait en gagner au moins un mais le calendrier n'est pas simple.

Les U13.1 s'inclinent 3 à 2 à Bagnols Pont St Esprit, la faute à avoir mis un peu de temps à rentrer dans le match.

Cela n'enlève rien à leur belle saison.

Les U12 gagnent 18 à 0 contre St Félix de Lodez et profitent du faux pas de Lattes pour terminer champion de première division.

C'est le premier titre officiel pour le BSBV cette saison, d'autres nous l’espérons devraient suivre.

De leur coté les U13.2 sont défait 5 à 3 par Lunel GC, ils terminent une saison en dent de scie ou ils auront alterné le bon et le moins bon.

Les U11 et U10 réalisaient leur dernier plateau de la saison, mitigé pour l'équipe 1 avec une victoire et une défaite, en boulet de canon  pour l'équipe 2, victoire 16 à 3 et encourageant pour les U10 malgré une défaite à Jacou.

Coté débutant, les U9 étaient en tournoi à Uchaud et les U7 et U8 à domicile à Bambuck et pour eux également la saison touche à sa fin.

C'est tout pour les résultats de ce week end, place désormais à la finale de la coupe de l'Hérault sénior demain à Béziers mais on en reparlera plus tard dans la journée.

A tout à l'heure