FINALE COUPE DE L'HERAULT

9 mai 2018 - 18:35

J-1, on y est presque.

Demain à 17h00 au stade de la présidente à Beziers nos joueurs en découdront avec la Clermontaise.

Sur le papier nous ne serons pas favoris ce qui devrait mettre la pression sur nos adversaires.

C'est une première pour le BSBV car si les féminines, les U19 et les vétérans ont par le passé soulevé le trophée c'est une première en catégorie sénior.

On aura besoin de soutien, je vous invite à mettre un maximum de j'aime sur le facebook du club pour montrer aux joueurs que le club est avec eux.

Soyez certain que l'équipe aura les crocs et vendra chèrement sa peau.

Vous pourrez suivre le live de la rencontre sur le site du club .

En espèrant vous voir nombreux demain.

Demain nous serons tous un peu rouge et bleu.

Forza BSBV