ET CA CONTINUE ENCORE ET ENCORE

6 avril 2018 - 10:58

Encore un programme alléchant ce week end.

Les séniors 1 reçoivent Montagnac l'actuel leader, ils devront puiser dans les forces qu'ils leur restent pour l'emporter.

Ce match est d'une importance capitale, c'est ce qu'on appelle une rencontre charnière.

Une victoire et l'accession serait bien engagée , une défaite et il faudrait cravacher jusqu'au bout.

Les séniors 2 jouent aussi le leader , Lunel PTT mais à l'extérieur.

Ils sont sur une bonne dynamique, ils'n'ont pas de pression particulière bref tous les ingrédients pour faire un bon match.

D'autant qu'ils pourront compter sur le retour des vieilles gloires du club, les inusables Philippe Salager et Pascal Constantin, ça promet .

En évoquant les vieilles gloires la transition est toute faite, les vétérans reçoivent Montpellier Millénaire avec l'envie de renouer avec le succès.

Les féminines doivent faire oublier leur faux pas du dernier match mais le déplacement à Bagnols Pont St Esprit s'annonce piégeux.

Il faut pourtant avoir l'ambition de l'emporter pour finir en tete de ce championnat.

Der de der pour les U19 samedi contre l'US Béziers.

Seule une victoire leur permettrait de pouvoir jouer la montée, alors on se retrousse les manches et on joue le coup à fond.

Les U17 se déplacent chez le leader Fabrègues, compliqué en l'état des forces actuelles d’espérer un résultat positif.

Les U15 accueillent Marsillargues, pas de long discours, 4 points pour rester en vie dans ce championnat.

Les U13.1 font la finale départementale samedi toute la journée à Grammont.

L'occasion de se frotter aux 16 meilleures équipes de l'Hérault et de prouver que nous sommes à notre place parmi eux.

Les U11.1 ont un plateau samedi à Montpellier Hérault , l'équipe 2 et les U10 seront à domicile le matin.

Après la parenthèse enchantée d'Antibes retour au dure réalité du championnat.

Les U8 et U9 se déplacent à Mauguio et les U6 U7 jouent à Bambuck.

Pour être complet le BSBV sera partenaire avec l'école primaire de St Bres à l'opération Vivez bougez samedi matin au stade de St Bres.

Vous savez tout ou presque, les résultats sur le site dès la fin des matchs et les commentaires en début de semaine.

Bon week end et bons matchs