SANS FAUTE

3 avril 2018 - 16:04

On va pas épiloguer sur l'exploit des séniors, on s'est largement étendu sur le sujet depuis plusieurs jours.

Cette qualification pour la finale de la coupe de l'Hérault a éclipsé une autre belle performance, la victoire des U19 à Valras sur le score de 2 à 1.

Un succès qui les remet dans la course mais il faudra un sans faute lors des 5 dernières rencontres.

Bravo au groupe qui une fois n'est pas coutume était handicapé par de nombreuses absences et a su à 11 joueurs faire preuve de belles ressources mentales.

Pour le reste des équipes, le tournoi à Pibrac s'est très bien passé pour les u13.1 avec une 5ème place anecdotique tant la convivialité fut au rendez vous.

Meme constat à Antibes où nos joueurs se sont comportés de manières exemplaires en décrochant une belle troisième place en U15 et le prix du fairplay pour l'attitude de notre délégation tout au long du week end.

Un grand merci à Vincent Salager pour son implication, aux coachs pour s’être occupé de vos enfants bien secondés par les parents et dirigeants présents.

Un week end sans faute note.

Pas le temps de souffler, dès mercredi soir les séniors jouent un match en championnat en retard à Mauguio, les jambes risquent d’être lourde mais c'est le tribu à payer dû à l'excellent parcours en coupe.

Bonne semaine