LE BSBV SOUTIENT LALAIL

2 avril 2018 - 11:04

Le 28 avril 2018, Daniel Alaume, agent hospitalier au chu de Montpellier dont le fils joue avec nos U15 et qui a porté nos couleurs il y a quelques année, va parcourir une distance de 120km afin de récolter des fonds pour les enfants hospitalisés du CHU.
Dans la course des ultras, l'ultra trail du pas du diable est certainement l'un des plus durs de France : une course de 120 km avec 7000 mètre de dénivelé.
Daniel Alaume dit « LALAIL » a l’objectif de franchir la ligne d’arrivée de l’ultra trail du pas du diable qui va se dérouler le 28 avril 2018 à st Jean de Bruel. C'est une course à pied sur longue distance, en milieu naturel, sur des chemins de terre et des sentiers de randonnée en plaine, en forêt et en montagne.
Ce Montpelliérain se lance donc un défi de taille.

"Moi je choisis d’être dans la difficulté, eux ne l’ont pas choisi. Dans mes conditions, la « douleur » va être temporaire et pour une durée d’une trentaine d'heures au maximum; tandis que pour les enfants, sa sera plus long. Mon défi est une bonne cause.
J'ai décidé de courir aux couleurs de l’association DOUCE'HEURE qui fait un travail remarquable et contribue au confort et au bien-être des enfants hospitalisés."

POUR FAIRE UN DON VOICI LE LIEN POUR MA CAGNOTTE

Alaume Daniel