UN WEEK END DE CHOCS

23 mars 2018 - 11:36

Beaucoup de matchs au sommet ce week end , ce qui rend le programme très alléchant.

Nos U13.1 reçoivent samedi à 15h00  Montpellier Hérault en ligue, premier contre deuxième, le titre est en jeu.

Les féminines se déplacent chez leur dauphine Beaucaire, en cas de succès on pourrait commencer à mettre les bulles au frais.

Les séniors 1 jouent à Pérols, une victoire écarterait un poursuivant direct et consoliderait une place dans les 4 premiers, synonyme d'accession.

Les séniors 2 ont un pari un peu fou, celui de remonter sur les premiers du classement, cela passe par un succès dimanche à Saussines.

Il ne reste plus que le championnat aux vétérans donc pas de raison de faire l'impasse vendredi soir à Lemasson.

Les U19 ne sont potentiellement qu'à 4 points de la tete , le match à St Jean de Védas peut leur permettre de rester dans le coup, tout autre résultat qu'une victoire les feraient rentrer définitivement dans le rang.

Match de la dernière chance pour les U17 avec la réception de Clapiers, avez vous du coeur, de l'amour propre ?

Réponse samedi soir à 17h00

Les U15 se rendent à St Martin , l'équipe est désormais en fâcheuse posture, il faut resserrer les rangs et aller chercher un résultat même si c'est loin d’être évident sur le papier.

Les U12 sont à un point du premier et doivent l'emporter à Jacou pour rester dans la course, gagnons nos matchs et on fera les comptes à la fin.

Moins de pression pour les U13.2 qui se déplacent à Lemasson, notre équipe est en milieu de tableau et ne joue rien de particulier.

Les 3 équipes U10.U11 jouent à l'extérieur, à St Aunes pour la 1 qui voudra confirmer son regain de forme, à Sussargues pour la 2 qui reste sur une belle série et enfin à Maureilhan pour les U10 qui ont réalisé un bon plateau la semaine passée.

Coté débutant les U6 et U7 seront à Courchamp samedi matin et les U8 et U9 à Mudaison le matin également.

C'est tout pour ce riche programme, beaucoup de matchs sont décisifs , soyez à la hauteur.

Bon week end et rendez vous sur le site pour les résultats dès la fin des matchs