GAZETTE DU WEEK END

16 mars 2018 - 11:08

Les seniors 1 sont en repos ce dimanche, c'est pas un luxe.

Les séniors 2 prendront donc la place dimanche à 15h00 à Bambuck contre Teyran.

Nos joueurs en avaient pris une belle au match aller, espérons que l'on saura montrer un autre visage.

Les féminines se rendent à Mende, c'est les aléas de la ligue.

Quoiqu'il en soit, objectif victoire pour conforter la première place.

Le match le plus important du week end aura lieu ce soir à Pignan pour les 1/4 de finale de la coupe de l'Hérault vétéran.

Une fois de plus notre équipe a eu le désavantage de se déplacer mais elle a toujours prouvé qu'elle savait bien voyager.

On compte sur vous pour accompagner les séniors en demi.

Pas de match non plus pour les U19 ce dimanche.

On en arrive au U17 qui accueillent Maurin samedi à 18h00.

Encore un match très dur mais nos joueurs se sont mis dans l'obligation de réaliser un exploit

Pour les U15, tout est à refaire, en cas de défaite à Maurin chez le leader ils pourraient suivant les autres résultats se retrouver relégable.

Il restera alors 6 matchs pour sauver sa peau.

Les U13.1 ont un bon coup à jouer en coupe, possibilité de se qualifier pour la phase finale ce qui ,avec les U11 la semaine passée, serait un joli tir groupé

Verdict samedi à partir de 15h30 à Bambuck.

Les U13.2 et U12 reçoivent à Baillargues les équipes de Valergues et St Georges.

Une victoire des U12 leur permettraient de rester à un point du leader c'est un bon challenge à relever.

Pour les U13.2 le match s'annonce difficile face à une équipe qui réalise un bon parcours.

Les U11.1 et 3 sont aussi à domicile et voudront confirmer dans leur plateau respectif les bons résultats de la semaine passée.

Enfin les U10 vont à Lunel GC, plateau relevé il faut s'accrocher.

Coté débutant les U6 U7 jouent le matin à Valergues et les U8 U9 l'après midi à St Just.

C'est tout pour le programme, rendez vous ce soir vers 23h00 pour le résultat des vétérans en coupe et tout le long du week end pour ceux des autres équipes.

Bonne fin de semaine