LES SENIORS AU TOP

30 janvier 2018 - 15:39

Nouvelle très grosse performance des séniors qui font chuter une bonne équipe de Gignac en coupe de l'Occitanie sur le score de 3 à 1.

Ils sont désormais qualifié pour les quart  de finale mais qui du coup se retransforme en 8éme de finale car au tour suivant nous fusionnons avec les équipes qualifiées en Midi Pyrénées .

Après la coupe de l'Hérault cela va faire un calendrier très chargé, il faudra travailler sur la récupération parce que l'on va être obligé de jouer en semaine pour rattraper les matchs en retard du championnat.

Pour rappel la priorité est le championnat , attention à ne pas laisser trop d'influx dans ces matchs de coupe.

J'ai pour habitude de dire que la coupe est une maîtresse qui coûte cher, attention dès dimanche avec la réception de Canet en championnat qui  viendra vendre chèrement sa peau.

Moins de réussite pour les féminines contre Perpignan et pourtant elles auront tenus une mi temps, 1 à 1 à la pause.

Mais voila , en infériorité numérique en seconde période elles finiront par craquer et s'incliner sur le score de 7 à 1.

Dommage de n'avoir pu être que 12 pour ce match.

Les U19 ramènent un bon nul 2 à 2 de Montagnac, ils ont eu les ressources pour revenir au score en fin de match.

Compte tenu des circonstances c'est plutôt un bon résultat.

Les U17 perdent le match qu'il ne fallait pas perdre, 6 à 3 contre St Mathieu.

Et pourtant ils étaient conscient de l'enjeu avec une bonne entame de jeu avec un poteau et une ouverture du score.

Mais l'égalisation de St Mathieu un peu chanceuse changera le cours du match.

On passera son temps à raler, a se plaindre du terrain bref tous les ingrédients pour se désunir .

Il faut se reprendre, ce sera dur jusqu'au bout, il faut y croire.

Défaite des U15 6 à 2 à St Clément, c'était plus ou moins attendu car notre adversaire du jour est premier au classement.

Il faut continuer à rester concerné, il manque encore quelques points pour se maintenir.

Les U13.1 font la passe de trois, nette victoire 6 à 1 à Pérols, ils occupent la première place en compagnie de Montpellier Hérault, l’appétit venant en mangeant......

Les U13.2 s'inclinent 2 à 0 contre St Just, c'est le niveau 2 il faut accepter que cela soit plus difficile.

Les U12 s'offrent un joli succès 5 à 2 contre Lunel GC, ils vont jouer les premiers roles dans ce championnat, restez serieux vous pouvez aller au bout.

Les U11.1 obtiennent un succès 1 à 0 contre St Mathieu et une courte défaite 3 à 2 contre Montpellier Hérault .

Prochain objectif, deux victoires sur un plateau.

Enfin les U10 font un bon match contre Agde mais s'inclinent 3 à 2 avant de faire un match nul 1 à 1 contre Lemasson.

C'est tout pour ce week end , rendez vous en fin de semaine pour le prochain programme