PROGRAMME DES MATCHS

19 janvier 2018 - 13:02

Un week end très chargé puisque toutes les équipes seront sur les terrains samedi et dimanche.

Les séniors 1 se déplacent à Frontignan chez les deuxièmes, il faudra être au rendez vous pour affirmer ses prétentions.

On ne peut plus se permettre de faux pas même si le championnat est encore long.

Les séniors 2 , fort de leur bon résultat de la semaine dernière, tenteront de s'imposer à Sussargues.

Ils en ont les moyens, reste à le faire.

Les féminines débutent leur seconde phase de championnat avec la réception de Beaucaire.

Les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager lors de leur première confrontation, on misera sur une victoire de nos joueuses qui ont bien progressé depuis.

Les vétérans accueillent Vendargues dimanche matin avec une place de leader à défendre, attention toutefois à nos voisins qui ont une belle équipe.

Les U19 jouent samedi à Bambuck contre les PTT Montpellier, victoire impérative pour rester au contact.

Faites preuve des mêmes qualités que contre La Clermontaise, le coeur,le courage et la solidarité compensent souvent l'absence de joueurs cadres.

Les U17 sont en grande difficulté et ce n'est pas le déplacement à Sussargues qui est fait pour les rassurer.

Le vrai choc sera le week end prochain contre St Mathieu donc jouez sans pression et pourquoi ne pas créer une surprise.

Les U15 reçoivent Montpellier Atlas samedi à 18h00, ils seraient bien inspirés de l'emporter.

En cas de succès, le maintien devrait être acquis.

Les U13.1 jouent une deuxième fois d'affilée à domicile.

Après le feu d'artifice de la semaine passée, c'est au tour d'Aimargues de tenter de freiner nos joueurs.

Reprise pour les U12 à St Jean de Védas et les U13.2 à La Grande Motte, respectivement en niveau 1 et 2.

Attention à retrouver rapidement le rythme la saison est repartie.

Idem pour les U10 et U11, les 3 équipes seront en lice en challenge de l'Hérault, à Montpellier Herault et Sussargues pour les U11 et à domicile le matin pour les U10.

Une bonne répétition avant la reprise du championnat la semaine prochaine.

C'est tout pour ce week end, excellent match à toutes et à tous