C'EST REPARTI POUR UN TOUR

4 janvier 2018 - 13:19

Premier planning en ce début d'année avec les séniors qui se déplacent dimanche à Bessan en coupe de l'Occitanie.

Une équipe largement remaniée ,calendrier oblige car mardi il y a également un tour de coupe de l'Hérault à St Thibery.

Il faudra ménager au maximum nos forces car le 14 janvier nous recevons Montarnaud le leader du championnat et le véritable objectif est bien là.

Les vétérans se rendent aux Arceaux vendredi soir en coupe de l'Hérault, un tirage pas simple du tout mais on a confiance en nos vieux guerriers.

Les U19 jouent à Mèze en championnat, encore un match difficile.

Il faut absolument faire preuve de solidité lors de ces matchs annoncés difficiles à l'extérieur.

Les 4 points sont quasi obligatoire.

Les U17 reçoivent dimanche matin St Gély du Fesc.

Il faut oublier 2017 et repartir sur de bonnes bases, il devient urgentissime de l'emporter pour se sortir de la zone rouge.

Chaque match désormais va être un match de coupe, il faut mettre l'envie, le courage, la discipline et la rigueur.

Faute de quoi vous regarderez les trains passer.

Enfin dernier match les U15 vont à Sussargues qui tient les premiers rôles dans ce championnat.

Attention à ne pas renouveler le relâchement de la fin d'année sinon gare à la punition.

Voila c'est tout pour ce week end, on va miser sur 3 victoires sur cinq, au dessus ce serait un excellent résultat en dessous ce serait une contre performance.

Rendez vous dimanche pour les résultats

Bonne fin de semaine