WEEK END DE COUPE

10 novembre 2017 - 17:03

Moins de pression cette semaine puisque nos équipes de  foot à 11 hormis les féminines jouent en coupe.

Donc les séniors 1 reçoivent Vendargues en coupe de l'occitanie avec une équipe décimée par les blessures et suspensions.

Exit Mael et Marvin Ezzantar, Florent Domenech et Gaby Villanueva, excusez moi du peu.

L'occasion sera donnée aux joueurs revanchard de s'exprimer, c'est le moment ou jamais.

Les U19 accueillent Roujan Caux en coupe de l'Hérault, objectif prochain tour et surtout gommer les lacunes du dernier match.

Je sais que les joueurs auront les crocs, c'est bon signe , il faut s'attendre à du spectacle.

Les U17 évolueront aussi à domicile dans la meme compétition.

L'adversaire proposé sera Beziers US qui jouent une division au dessus.

On ne sera pas favori mais c'est jouable.

Les vétérans se déplacent ce soir à Balaruc pour leur premier tour de coupe, match pas facile mais on sait l'importance qu'ils attachent à cette compétition .

Comme je vous le disais plus haut, les féminines se rendront à Chusclan Laudun pour le compte du championnat, un match à leur portée.

Cest le grand retour des U11 et U13 ce week end.

Les U13.1 reçoivent à Bambuck, ils auront pour objectif de finir à la troisième place de leur poule derrière Montpellier Hérault et Lattes, cela passe par une victoire contre Vendargues ce samedi.

Les U13.2 jouent à Paillade Mercure samedi matin, l'accession en niveau 2 est dans leur cordes, il faut bien débuter dès la première journée.

Les U12 se déplacent à Lattes ,plateau pas facile mais c'est le niveau 1

Coté U11, l'équipe 1 reçoit à Bambuck et vont tenter de débloquer leur compteur .

Les U11.2 sont aussi à domicile mais le matin.

Le groupe s'étoffe , les résultats devraient s'en ressentir.

Enfin les U10 vont à Paillade Mercure, les enfants progressent, objectif niveau 1 en janvier.

Voila c'est tout pour ce week end, donnez le meilleur, respectez votre maillot et rendez vous lundi pour les comptes rendus