LA TETE HAUTE

6 janvier 2014 - 08:56

Pas de miracle hier, la hiérarchie a été respectée.

Agde l'a logiquement emporté 3 à 1 mais non sans difficulté puisque nous menions 1 à 0 à l'heure de jeu.

Mais comme face à Argeles en coupe de France nous avons craqué physiquement dans la dernière demi heure.

Félicitation à nos joueurs qui ont été valeureux et ont fait preuve de courage et de solidarité dans ce match.

Il faudra s'appuyer sur cet état d'esprit pour la suite du championnat totalement relancé depuis le forfait général de St Genies-St Bres.

Et cela passe par une victoire impérative à La Peyrade dimanche prochain.

En attendant reprise des entraînements pour les jeunes cette semaine et pensez au loto du club dimanche à 16H30 à St Bres.

Bonne semaine