JOURNEE DE LA FEMME

8 mars 2013 - 08:36

Au risque de m'attirer les foudres de Serge, grand romantique devant l'éternel, je tenais mesdames à vous rendre hommage en cette journée qui vous est consacrée.

Vous remercier pour ce que vous êtes, pour ce que vous nous apportez, pour votre intelligence et votre grâce.

Pour l'humanité que vous amenez dans ce monde, pour ce que vous dites et pensez et souvent pour ce que vous faites semblant de ne pas voir.

En un mot merci de nous rendre meilleur.

Aragon disait la femme est l'avenir de l'homme, je conclurai en disant qu'elle est aussi son présent.

Mesdames je vous souhaite la plus belle des journées