Sussargues
Gazon synthétique
14:30 - 25 novembre 2017
NC
Retour à notre phase de poule ce samedi à Sussargues.  Au programme un premier match contre Attlas paillade suivi d'un autre face aux locaux Sussargues-castries. On démarre donc face à Attlas qui prend immédiatement le contrôle du jeu. Nous nous contentons de bien défendre et de placer quelques contres. Cette équipe possède un très bon joueur au milieu qui nous pose pas mal de problème. Je demande alors à Evan et Pablo un marquage serré sur ce garçon et le message est reçu cinq sur cinq. Chacun leur tour nos deux milieux axiaux vont lui mener la vie dure et du coup nous redonner la possession du ballon.  On commence à montrer nos qualités et eux à souffrir!!! Les occasions arrivent et c'est Enzo Pipito qui va reprendre victorieusement un ballon renvoyé par la défense et nous donner l'avantage. Bsbv 1 Attlas 0. Score à la pause. La deuxième mi-temps nous verra largement dominateurs mais le geste juste devant les barres ou dans la dernière passe va nous manquer. Le temps passe et les dernières minutes ont bien failli nous faire regretter nos occasions ratées. Heureusement Théo sort la parade dans les derniers instants et le score en restera logiquement là.  Deuxième match contre Sussargues-Castries, que nous débutons parfaitement en maîtrisant la balle et l'adversaire.  Il y a une classe d'écart entre nos deux équipes et Enzo Pipito encore lui ouvre le score imité quelques minutes plus tard par Pablo. On se pense déjà à l'abri mais sur corner adverse, Téo (gardien), boxe le ballon dans nos cages et relance l'adversaire. Dans la foulée Théo blanc-potard commence son festival et nous redonne deux buts d'avance. Bsbv 3 Sussargues 1. Mais Téo (gardien), qui doit avoir des amis à Sussargues!!!, tergiverse balle au pied, perd le ballon et relance encore une fois Sussargues. Bsbv 3 Sussargues 2. On prend les mêmes et on recommence, Téo blanc-potard nous redonne de l'air juste avant la pause .Bsbv 4 Sussargues 2. Score à la pause.  La deuxième période sera une attaque défense, les garçons jouent bien et pour une fois ne se mettent pas au (faible) niveau de l'adversaire. Téo va rajouter deux buts supplémentaires pour porter le score final à 6-2 .  Voilà un plateau bien maîtrisé, beaucoup d'envie et d'application. C'est la clé de la victoire.   Merci aux parents présents et rdv la semaine prochaine à domicile!!!!

P G P G P P

1 CLAPIERS TEYRAN 24 7 5 2 0 0 33 10 0 23