17 mars 2018 13:30
Castelnau
13:30 - 17 mars 2018
NC

Le weekend dernier c'est à domicile à banbuck que mes u11 recevaient pour le 4em plateau de championnat niveau 1.

1er match contre Castelnau le crès on aura du mal à rentrer dans le match, nos adversaire sont plus agressifs que nous et remporte tous leurs duels ils ouvriront le score sur un CSC d'un de mes joueurs juste avant la mi temps... heureusement Titouan  égalisera 1 mn plus tard sur un belle exploit personnel, mi temps 1-1. La deuxième période sera toute autre mes joueurs se mettent enfin gagner les duels et à produire du jeu et Castelnau n'arrivera plus à sortir le ballon de leurs camps et c'est fort logiquement que Diego inscrira le second but, victoire 2-1 du BSBV!!

2èm match contre Celleneuve comment parler de poisse ou de malchance, sur ce match nous nous créerons au moins une quinzaine d'occasion franche mais par manque d'efficacité, de malchance par moment, le gardien adverse à fait le match de sa vie, ou par mauvais choix dans le dernier geste nous n'arriverons pas à marquer ce but libérateur... Score final 0-0.

Je suis satisfait de mes joueurs depuis le mois de décembre nous avons concédé seulement que 2 défaites contre le MHSC et Sussargues, les petits progresses de semaine en semaine et sa se voit sur leurs matchs car il montre beaucoup de maitrise... Continuez comme ca vous êtes sur la bonne voie!!

Merci à Vincent Salager d'être venus arbitré, et merci également aux parents toujours aussi nombreux à venir encourager les petits au bord du terrain.

Rudy.

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC