St Jean De Vedas
STADE VIDAL
Gazon synthétique
10:00 - 25 novembre 2017

5em journée U11 Niveau 1 à Saint jean de védas:

1er match contre les arceaux défaite 3 à 1, en football dominé ne veut pas dire gagner, c'est ce qui c'est passé ce week-end contre les arceaux, ce match que nous dominerons de la 1ere à la dernière minute avec un nombre incalculable d'occasion mais par manque d'efficacité nous parviendrons qu'une seule fois à tromper  le gardien des arceaux, et pire que cas les arceaux ne se créerons pas la moindre occasion du match et pourtant nous encaisserons 3 buts, sur un grand manque de concentration de notre gardien qui nous coutera très chère... Au football il faut être concentré même sur des ballons qui vous paraissent simple!! Sinon je n'est rien à reprocher à mes joueurs qui ont fait un bon match.

Le second contre Saint jean défaite 3 à 2, je suis mécontent de l'attitude de certains de mes joueurs qui ont cru qu'il étaient seul sur le terrain en voulant dribler toute l'équipe d'en face... et on oublié que le foot est un jeu d'équipe!! même si l'équipe de Saint jean nous était inférieur dans le jeu il mérite leur victoire car eux ont joué avec leur moyen et ont respecté le football... j'espère que cette défaite vous servira de leçon au football ont ne peut pas gagner un match  seul... un match ce gagne en équipe!!

Merci aux parents toujours présent.

Rudy.

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.