Atlas Paillade
Gazon synthétique
10:30 - 18 novembre 2017
NC

Le week-end dernier c'est au stade de la mosson que mes U11 1 se rendaient pour le 4em journée de championnat niveau 1.

Deux matchs étaient au programme le 1er contre l'Atlas paillade et le second contre l'AS Lattes.

1er match contre l'Atlas victoire 7 à 0:

Sur ce premier match mes joueurs réaliseront 25 mn de très haut niveau!! Nous ouvrirons le score des la 1ere minute sur une très belle action collective double une deux entre diego et titouan  centre en retrait pour lucas qui du plat du pied mettra le ballon au fond. Deux minutes plus tard le ballon partira de derrière on joue latéral puis on trouve le décalage coté droit sur gaby qui centre pour titouan 2 à 0. Et que dire du 3èm corner joué à deux diego pour lucas feinte de passe puis centre pour titouan magnifique... diego ira également de son but pour le 4 à 0 à la mi temps. En seconde période nous rajouterons 3 nouveaux buts,( lorenzo, lucas, titouan ). Score final sera de 7 à 0.

2em match victoire 2 à 0 contre Lattes:

L'objectif était clair... Remporté le deuxième match et ne pas prendre de but!! Objectif atteint puisque nous remporterons le deuxième match 2 à 0 en maitrisant notre sujet.

Beaucoup de point positif ce week-end:

9 buts marqués en deux matchs

0 encaissé

De la maitrise sur nos deux matchs

Et surtout je retiens l'état d'esprit de mes joueurs!!

Prochain plateau samedi à saint jean avec les arceaux et saint jean au programme. Je suis certain que si vous mettez la même envie que le week-end dernier nous remporterons nos deux matchs...

Rudy.

P P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC