11 novembre 2017 16:00
Clapiers
16:00 - 11 novembre 2017
NC

Le week-end dernier c'est à banbuck que mes u11 1 recevaient pour le 3em plateau de championnat niveau 1.

Deux matchs étaient au programme le 1er contre Clapiers, le second contre Mauguio.

1er match défaite 2 à 1 contre Clapiers:

Premier match contre Clapiers ont débute bien la rencontre ont prends rapidement le jeu à notre compte, et sur notre 1ère occasion sur un excellent travail de Diego, Louis seul face au gardien remportera son face à face 1 à 0 pour le BSBV. On aura ensuite une puis deux occasion avant la mi-temps mais par manque d’efficacité nous n'arriverons pas à faire le break. En deuxième période Clapiers égalisera puis prendra l'avantage... ( deux buts largement évitable avec un peut plus de concentration ). Mes joueurs pousseront en fin de match pour revenir au score mais plus rien ne sera marqué.

2em match défaite 1 à 0 contre Mauguio:

Sur ce deuxième match nous ferons jeu égale avec l'équipe de Mauguio qui fais partie des 10 meilleurs équipe de niveau 1. Malgré la défaite ( sur un but gag )je tiens à féliciter mes joueurs car ils ont proposaient du beau jeau, et n'ont rien lachés!! c'est encourageant pour la suite.

Prochain plateau samedi matin à Atlas paillade deux matachs à notre porté avec Atlas et Lattes au programme, je suis certain que si vous mettez les mêmes ingrédients que samedi dernier nous remporterons nos deux matchs...

Merci aux parents présents, et merci également à Vincent Salager d’être venus arbitré.

Rudy.

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC