St Clement
Gazon synthétique
10:30 - 7 octobre 2017
NC

Le week-end dernier, c'est au stade Ernest brousse de Montferrier que mon équipe se rendaient pour disputer la 1ère journée de championnat  Niveau 1.

Deux matchs étaient au programme le 1er contre le FC Sussargues, le second contre Saint clément montferrier deux équipes qui font partis du top 10 des équipes du Niveau 1.

1er match défaite 4 à 2 contre le FC Sussargues:

L'équipe réalisera une très grosse première mi temps, costaud dans les duels, premier sur tous les ballons avec de belle phase de jeux. Mi temps 2 à 1 pour le BSBV. La seconde sera tout autre on arrive plus à sortir le ballon  est à 5 minutes de la fin du match alors que nous menons, nous encaisserons 3 buts en l'espace de deux minutes, 3 erreurs qui coute très cher c'est du Niveau 1...

2em match défaite 2 à 0 contre Montferrier:

Vu le niveau technique et tachtique de montferrier, ont savaient que ce serais très difficile de les gagner. Cependant nous leurs avons posé des problèmes car mes joueurs n'ont rien laché!

Malgré les deux défaites je suis satisfait du comportement de mes joueurs sur le plateau.

Samedi prochain 2em journée de championnat à Castelnau, avec Montpellier Hérault, et Castelnau le crès.

Rudy.

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC