Montpellier Hsc
Gazon synthétique
14:30 - 10 mars 2018
NC

Le weekend dernier c'est au stade Jules rimet de Sussargues que mes joueurs se rendaient pour le 2eme tour du challenge de l'hérault u11 niveau 1.

Au programme il y avait l'épreuve de jonglerie et ensuite 3 matchs de 16 minutes. J'avais dis à mes joueurs que la jonglerie était importante car en cas d'égalité c'est la meilleur qui se qualifiée.

Score totale en additionnant les 8 meilleurs: 206 sur 400.

1er match contre saint aunès match que nous avons dominé mais par manque d'efficacité le score était de 0-0 jusqu'à la dernière minute ou Diego au terme d'un jolie une deux ouvrais enfin le score. Victoire 1-0.

2èm match face à Sussargues défaite 1-0 dans un match ou mon équipe est passé à coté malheureusement, mais il faut souligner que l'équipe de Sussargues était bien en place tactiquement, ils méritaient leur victoire.

3èm match contre le Mhsc la donne était simple au vu des résultats qu'il y'avait eu il fallait l'emporter pour se qualifier. Message reçu 5 sur 5... victoire 2-0 dans un match que nous avons globalement maitrisé avec deux superbes buts de Diego et Lolo.

Je suis très fiers de mes joueurs car nous nous sommes qualifiés pour la finale du challenge de l'hérault u11 niveau1!! Je tiens quand même à souligner que c'est la 2èm finale en deux ans pour ce groupe, en u10 et u11 ce n'est pas donné à tous le monde... félicitations!!

Voici les équipes qualifiés pour la finale u11 niveau 1:

Montpellier arceaux 1

Montpellier hérault 1

As béziers 1

Dokers sète 1

Saint clément montferrier 1

Mauguio 1

Saint jean de védas 1

Et le BSBV 1

Que du lourds mais sa sera un bon test pour me joueurs de se confronter face au meilleurs équipes u11 de niveau 1!!

je remercie également les parents venus nombreux encourager les petits.

Rudy.

G G G G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC