Lemasson
Gazon synthétique
14:00 - 27 janvier 2018
NC

1 ère journée de championnat de niveau 1 pour la seconde phase . Déplacement chez nos amis de Lemasson .
1 er match : défaite 3-2 contre Agde .
2 grossières erreurs nous coûterons le match pourtant on était bien dedans . Le doublée de mon canonnier Mattéo ne suffira pas .

2 ème match : match nul 1-1 contre Lemasson :
On ouvrira le score par le petit romain de l’équipe à Said très bon !!! Dommage qu’il ne soit pas U10 !
Mattéo doublera la mise de la tête mais l’arbitre décidera qu’il y a hors jeu . Apparement il y avait hors jeu .. Gilbert Montanier l’avait vu aussi je crois .
On est bien en place . Dernière minute , long ballon de Lemasson , Raphaël contrôle le petit vient au contact dans ses pied , l’arbitre siffle penalty pour eux .. enfin bref je prends sur moi résultat 1-1 .
Merci aux 3 U9 de benoit et Mika d’être venu nous aider , dans le grand bain en niveau 1 pas mal pour une première !
A bientôt . Thomas

G G G G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC