3 décembre 2017 15:00
15:00 - 3 décembre 2017

8ème et avant dernier match de la phase aller des Féminines (D.H.R)

Nous recevions ce dimanche Bagnols Pont. Une équipe qui était juste derrière nous au classement et qui faisait parti de notre objectif 12/12

C'est dans un schéma très offensif que nous démarrons (3-5-2) avec pour consignes de presser haut afin d'étouffer l'adversaire.

Chose qui a été fait puisque Cynthia touchera 3 fois le ballon durant les 45premiere minutes. Ce qui nous fera défaut une nouvelle fois c'est la finition. Un peu de précipitation, un manque d'habitude sur la pelouse, le mauvais choix dans le dernier geste, ou alors un manque de réussite avec 4 frappes sur les montants. On aura tout fait poteau droit, transversale et même l'ouverture du score se fera sur un poteau rentrant (par Arame qui aura bien suivi l'action)

1-0 sera le score à la pause en notre faveur. Il aurait du être beaucoup plus lourd, mais bon, nous aimons laissé l'adversaire dans le match.

Ca repart, et toujours pareils une domination, mais sans convictions devant les cages.

Il faudra attendre la 70ème minute et le pied Gauche d'Estelle pour trouver Arame en profondeur qui cette fois ci trouvera le chemin des filets après avoir résister à 2 joueuses.

10minutes plus tard Estelle triplera la mise. Corner bien tiré par Aurélie au 2nd poteau Estelle bien placée allumera et nous mettra à l'abri.

A ce moment là un relachement totalement et une offensive adverse (4 attaquantes) nous feront reculer, permettant même à Bagnols de marquer. 3-1

On se fera surprendre sur les 5 dernieres minutes mais sans concretisation.

Score final 3-1. Un bel engagement des filles, du jeu simple avec de très belles phases de jeu. Il faut continuer ainsi, et persévérer les efforts, notamment devant les cages, et sur toute la durée du match.

L'objectif du 12/12 et quasiment atteint avec 2 victoires et un nul en 3 matches. De bons présages.

Place au dernier match, face à sans doute la meilleure équipe de cette phase aller Ales. Courage et don de soi devront être de sortie.

Avant place à la coupe avec un déplacement à Lemasson dimanche prochain.

Bonne semaine

PJ