12 novembre 2017 15:00
COMPLEXE SPORTIF 2
15:00 - 12 novembre 2017
NC

Reprise du championnat, et c'est un déplacement chez le dernier du championnat qui nous attend Chusclan Laudun.

Premiere marche de notre objectif 12 points.

Et ça démarre plutôt mal. D2bordement à gauche, centre plein axe, L'attaquante libre de tout marquage n'a qu'à pousser le ballon au fond des cages. 1-0, et ça ne fait que 2 minutes que nous jouons.

On repart de plus belle, mais comme à notre habitude, on se créé beaucoup d'occasion, sans les concrétiser. Par 2 fois Aurélie sera trouver dans la profondeur à gauche, sans tromper la gardienne.

Même pire, au quart d'heure de jeu, Chusclan doublera la mise par sa 9 qui prendra de vitesse notre défense en s'en ira tromper Cynthia.

De là on changera le schéma tactique en renforcant notre milieu, et en ne jouant qu'à 3 derrière.

On poussera sans trouver la faille. Jusqu' à la 37ème, où Kelly se fera découper par la gardienne. Penalty. Transformé par Aurélie. La machine est lancée.

5 minutes plus tard, Estelle plein axe, lance parfaitement Aurélie en profondeur, qui fixera la gardienne avant de frapper croisé petit filet. EGALISATION

Juste avant la pause, on prend les même et on recommence. Estelle pour Aurélie, la gardienne sort et Auré lobe.

3-2 sera le score à la pause. On a prit un léger avantage mais il faut enfoncer le clou.

La consigne était claire, mais la 9 Chusclanaise en a décidé autrement. Idem qu'en premiere période, bien lancée en profondeur elle ira fixer notre gardianne, qui réalisera une belle parade, mais qui reviendra dans les pieds de la 9 qui n'aura qu'à mettre le ballon au fond et redonner espoir aux siennes.

Espoir de 10 minutes environ avant qu'Estelle s'enerve plein axe, récupère et dribble 2 joueuses, réalise un une-deux parfait à gauche avec Auré, avant d'enfoncer la gardienne. On repasse devant.

On fera le break à l'heure de jeu. Suite à une lourde frappe d'Auré (partout sur le front) qui finira sur le poteau, Morgane et Claire on bien suivi, et c'est la derniere qui poussera le ballon au fond.

De la s'en suivra une multitude de fautes, et de bouscalade, mais sans concrétisation.

L'équipe évoluant à domicile héritera d'un pénalty à la 89ème.

5-4 score final. Une équipe combative, qui ira chercher la victoire avec l'envie. Heureusement qu'il y avait un arbitre officiel.

Merci à tous les supporters venu en nombre qui ont fait le déplacement. Ca a fait beaucoup de bien.

Rendez vous dans 2 semaines pour la deuxieme marche de notre objectif SUSSARGUES.

PJ

G P G P G G