CHALLENGE DE L'HERAULT
18 mars 2017 10:30
Ptt Montpellier
10:30 - 18 mars 2017

ILS L'ONT FAIT!! OUI LES U10 DU BSBV SONT BIEN EN FINALE!!

Aujourd'hui c'est à Bambuck que mes U10 recevaient pour le 2em tour du challenge de l'hérault Niveau 2. Après le plateau du championnat raté la semaine dernière à Mauguio une réaction était attendu aujourd'hui et l'équipe se devait de montrer un autre visage!!

1er match contre les U11 de l'Asptt Montpellier, victoire du BSBV 2 à 1:

On commence le match avec un autre état d'esprit que la semaine passée, mes joueurs sont les premiers sur tout les ballons, les duels sont remportés par les bleu et rouge du BSBV et c'est fort logiquement que Faris ouvre le score d'une frappe des 20 m qui ce loge pleine lucarne. Mi temps 1 à 0 pour mes U10. En début de seconde mi temps l'asptt égalise sur la seule occasion du match 1 à 1. Mais contrairement au week-end dernier mais petits ne baissent pas les bras et reprennent le jeu à leur compte et sur belle action collective mené côté gauche par Lorenzo et Faris.

Gabriel reprend le centre de ce dernier d'un plat du pied qui fini au fond des filets  Plus rien ne sera marqué belle victoire des mes joueurs 2 à 1.

2em match contre les U10 de Montpellier Arceaux, match nul 1 à 1.

Après la lourde défaite 3 à 0 contre cette même équipe des Arceaux le week-end dernier ou l'équipe avait fait non match, les petits voulaient leur revanche. Malheureusement les Arceaux domine le début de match ils sont beaucoup plus agressifs et ont plus envie mes petits n'y sont pas, mi temps 0 à 0. Après un gros coup de gueule à la pause changement totale en 2em mi temps mes joueurs se mettent enfin à gagner les duels et à jouer au ballon. Faris ouvre le score à 5 minutes de la fin d'une superbe frappe pied gauche barre rentrante 1à 0 BSBV. Mais à 2 minutes de la fin les Arceaux égalise sur une erreur de marquage 1 à 1 score finale.

Nous sommes 1er execo avec les Arceaux et pour départager les deux équipe c'est à l'épreuve de jonglerie que mes joueurs se qualifiront pour la finale du challenge de l'hérault avec un totale de 165 contre 106 pour les Arceaux.

Mention spéciale à Titouan  pour ses 50 jongles des deux pieds!!

PS: J'èspère que mes petits ont compris le message que Seb et moi ont vu à passé, que le foot c'est pas que dans pieds, que le mental est aussi important, quand on rentre sur un terrain de foot si on ne met pas d'envie et d'agressivité on ne gagne pas..

Félicitation à tous mes joueurs: Mathis, Titouan, Marwan, Diego, Faris, Timéo, Lorenzo, Lcas Pierotin, Gabriel, Alexis.

Merci encore une fois aux parents venus nombreux encourager les petits.

Et comme promis Seb et moi, nous feront les 100 pompes mercredi pour votre qualification.

Je suis fier de vous.

Rudy.

N P ? G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.