11 mars 2017 13:30
Castelnau
13:30 - 11 mars 2017
C'est à domicile ce weekend que nous avons défié Castelnau 4 et Pas du Loup.
Sans Pablo et Antoine tous les deux en classe de neige l'effectif et réduit mais de qualité.
Premier match contre Castelnau 4 qui est venu hyper renforcé, la moitié de l'équipe vient de la 3 et l'autre de la deux!!!! Pas grave la confrontation n'en sera que plus intéressante....
L'entame de match est équilibrée​ et nous répondons présent dans tous les domaines. Les occasions sont rares mais le jeu de qualité. L'envie et l'abnégation des garçons vont être récompensées sur un coup franc magnifique de Mathis en pleine lucarne. Bsbv 1 Castelnau 0. Score à la pause. Castelnau repart pieds​ au plancher, nous sommes surpris et avons du mal à contenir les assauts. Sur l'un deux Castelnau égalise logiquement. Bsbv 1 Castelnau 1. Ce but nous fait réagir et les débats s'équilibrent. Nous sommes de nouveau dans le match sans pour autant trouver la faille. Le score en reste là . Belle prestation de tout le monde.
Deuxième match contre Pas du Loup, qui possède deux ou trois bon joueurs de ballon et qui va surtout nous rentrer dedans. Nous sommes surpris et battus dans l'impact. Sur un corner mal tiré Sami va pousser le ballon dans nos cages et donner l'avantage à l'adversaire. Trois ballons perdus plus tard nous encaisserons un second but sur un frappe lointaine du pointu... Bsbv 0 Pas du Loup 2 score à la pause.
Arrêter les politesse, inverser le rapport de force, voilà les consignes à la mi-temps car dans le jeu, rien à leur envier.
Messages reçu 5 sur 5. La deuxième mi-temps est l'opposée de la première, nous sortons vainqueur de nos duels et imposons notre jeu. Les occasions s'enchaînent et sur l'une d'entre elles Paul réduit le score. Bsbv 1 Pas du Loup 2. On continue sur le même tempo et à cinq minutes de la fin Virgile récupère un ballon, efface un défenseur et frappe pour l'égalisation. Bsbv 2 Pas du Loup 2. Nous ne parviendrons pas à prendre l'avantage mais ce match nul a un goût de victoire.
Super plateau des garçons, beaucoup d'envie, de jeu et plaisir, affaire à suivre.
Bravo à TOUS .
Merci aux parents présents,et à Vincent à l'arbitrage... à mercredi.

G G P F G G

Aucun contenu n'a été publié ici.