Lunel Gc
Gazon synthétique
10:30 - 19 novembre 2016
NC
C'est avec un beau soleil printanier que nous nous sommes déplacé pour le Plateau U8 sur les terres du Lunel Gallia, une référence sur le circuit, pour en découdre une fois de plus avec nos futurs adversaires.
Pour l'équipe U8.1, le défi est de taille et leur Coach est prêt à le relever, en finir avec cette domination du Gallia après chaque rencontre. Nos jeunes pousses sont affûtées et prêt à en découdre ce matin lors du 1er match face à l'ASPTT Lunel 1, Tom l'artilleur fait parler la poudre à 2 reprises et est imité par Lola, victoire sans faille 3 - 0.
Le second match est le plus attendu et les joueurs se mobilisent, Lunel Gallia 1 se présente face à nous, et achève son adversaire 3 à 0, avec un doublé de Lola qui a fait tourner en bourrique les défenseurs avec un appui de taille puisque Maëlia, auteur de 2 passes décisives, viennent toutes deux assommer cette équipe, Tom viendra mettre un point d'honneur a rappeler l’addition du jour, victoire 3 - 0.
Dernier match plus serré contre une équipe vaillante, St Just 1, qui aura aussi fait les frais du jeu produit par les joueurs et joueuses du BSBV sur ce plateau, victoire 1 à 0, Tom encore buteur et en super forme ce matin ci. Très belle enchaînement de match pour l'équipe qui a su garder sa cage vierge grâce, et nous voudrions les féliciter, à nos deux boucliers, Tylian et Samuel qui ont su museler les attaques avec rage et combat. Bravo aux U8.1, en sachant d'où on partait l’année dernière et qu'on voit le chemin parcouru, nous remercions les parents de nous faire confiance.
Pour l'équipe U8.2, équipe en construction, les efforts fournis à l'entrainement commence à porter leur fruits, le groupe est sérieux, appliqué, travailleur mais est en apprentissage, il faut du temps pour qu'un arbre pousse . . .  L'équipe affronte pour son 1er match St Just 2, et le score reflète bien la physionomie du match, victoire 2 - 0, buteur Owen par 2 fois, très bonne défense de Noë sur ce match qui malgré la pression des adversaires a su garder la tête froide et faire les bons choix de relance qui nous a valu de prendre aucun but. Match plus serré et niveau supérieur pour nous, Gallia 2, l'équipe est en place et ce n'est que par le talent d'un seul joueur Lunellois que l'équipe perd ce match que 2 - 1, mais ce match restera une victoire à nos yeux suite au niveau d'engagement de chacun. Nous finîmes sur une défait 3 - 0 face au Gallia 3, l'équipe émoussée a subi tout au long du match, un match a ne plus réitérer par la suite.

Merci à tous les parents présents encore et toujours pour soutenir les enfants avec beaucoup d’enthousiasme, très peu d'équipe peuvent se targuer d'avoir tous les parents, de nos joueurs et joueuses, présents a chaque plateau. Bravo à vous.

N N N N N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC