15 octobre 2016 10:00
Sussargues
10:00 - 15 octobre 2016
NC
Samedi 15 Octobre avait lieu le plateau U8 à domicile, le terrain pelousé étant marqué par des coulées de boue . . . nous nous sommes
rabattus sur le Synthétique.
L'équipe 1 fait un bon plateau dans l'ensemble avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite mais les bases offensives sont en places et fonctionne bien.
Défensivement, ça reste un peu brouillon mais l'engagement y était, le repli défensif sur perte de balle reste à travailler, le marquage a revoir.
L'équipe 2 assure et régale pour leur première année de football avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites, qu'importe le résultat, l'envie de produire du jeu était omniprésente.
Quelques erreurs, du à l'apprentissage, nous font pas oublier qu' il faut persévérer aux entraînements, ne lâchons rien. Le duo Théodore Elyes, au milieu de terrain, a super bien fonctionné, encourageant pour l'avenir.

Merci aux U7 Théodore Hardouin et Sarah Hernan d’être venu compléter notre effectif et ont assurer leur partition sur le terrain avec 1 but pour Théodore.
Un grand Merci aux parents présent pour nous soutenir toujours avec enthousiasme.
Et nous souhaitons remercier monsieur Chelih, papa d'Elyes, pour le sponsor maillot de l'équipe U8 .2

Benoit et Mika

N N N N N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC