PROGRAMME MATCH AMICAUX SENIOR

3 août 2018 - 14:28

Premier match amical mardi 7 aout sur le synthétique à Baillargues contre Portiragnes.

Deuxième match le 13 à Palavas

Le 21  contre St Clement sur le pelousé à Baillargues

Le 28 à Jacou

Premier match officiel le 2 septembre en coupe de France à Baillargues contre le vainqueur du Pouget sur orb - Montpellier Atlas .

Le championnat débutera le 9 septembre avec la réception de St Privat .

Vous savez tout ou presque

Rendez vous sur les terrains